Judo Club Bruaysien

15

janv. 2020

2020 : premiers résultats

Publié il y a 7 mois par marielaure philipps

bronzé et en or....oui mais qui??

Samedi 11 janvier le matin à SAINT LAURENT BLANGY place aux benjamins pour la coupe Kata. Du côté bruaysien, ce sont 2 benjmains qui s'y étaient préparés ( Lucas SPEYSER en tori et Paul DE LAVERNY en Uke). Ils s'étaient particulièrement interessés - pour cette première les concernant - à la troisième série du NAGE NO KATA  ( celles des Ashi Waza).

Tous d'abord répartis au sein de poule de sélection , il fallait finir premier pour continuer vers la finale. Lucas et Paul remportent une victoire sur les 2 rencontres et n'iront pas dans le tableau final . Mais une belle performance tout de même pour nos 2 petits débutants dans l'exercice qui ne comptent pour l'un 2 ans et demi et pour l'autre 1 an et demi de pratique. Bravo à eux.

L'après midi place aux cadets et cadettes - sous la direction de notre commissaire sportive Magdalena HERBAUT - pour le championnat départemental 1ére division ( soit la rencontre la plus relevée de la saison)

Une seul fille Einat GUIGOZ : un premier combat très très difficile qui se termine vite au détriment d'Einat. Repêchée, elle finit certes par s'incliner mais après avoir donné bien du fil à retordre à son adversaire....

Nolan GUILLOT tout comme Einat devra passer par les repêchages et obtient une belle place de 7éme.

Nicolas JANQUIN accuse une défaite mais s'octroie aussi la victoire . Il reveint la médaille de Bronze autour du cou et ira en demi finale des France ( soit à AMIENS le 16 février soit à Calais le 15 mars soit aux 2)

Et enfin Etann ANNEBIQUE qui doit vraiment faire peur, personne n'ayant osé venir l'affronter ...En conséquence il finit sans grand effort Champion département tout en Or . Lui aussi ira en demi finale des France ( soit à AMIENS le 16 février soit à Calais le 15 mars soit aux 2)

Le prochain rendez vous c'est pour les minimes le samedi 25 janvier à AVION ( complexe Blezel rue Gressier )pesée garçons 13H30 et pesée fille 15h ...qu'on se le dise

 

Photos associées : 11 janvier 2020 kata cadets

les cadets saluent

les cadets saluent

Ethann est tout en haut

Ethann est tout en haut

Nico est bien là

Nico est bien là

concentration pour les katas

concentration pour les katas

en bas à gauche ils y sont nos benjamins

en bas à gauche ils y sont nos benjamins

Commentaires