août 2021

Bientôt plus d'infos sur la rentrée

Bientôt plus d'infos sur la rentrée

Bonjour à toutes et tous,

Si la météo s’avère parfois bien morose, l’été côté judo fut tout de même bien magique en particulier ce fameux 31 juillet lorsque l’équipe de France prend le dessus sur l’équipe japonaise et acquiert la médaille d’or... Trop bien !

À nous maintenant de retrouver le chemin des tatamis...Nous vous avions promis des nouvelles fin août, voici les premières :

Le pass sanitaire : il faudra le présenter pour tous les majeurs dès la rentrée, ainsi que pour les mineurs de 12 à 18 ans à partir du 30 septembre. N’hésitez pas à prendre les mesures nécessaires dès maintenant.

Les dates de reprise : nous effectuerons les inscriptions durant la semaine du 1er septembre.

Les dossiers d’inscriptions : nous les mettrons en ligne dès qu’ils seront finalisés.

Les horaires seront arrêtés définitivement dès que le comité pourra se réunir afin d’organiser au mieux la semaine compte tenu des nouvelles réglementations.

D’ici là, portez-vous bien et à très bientôt