Envie de participer ?

Judo Club Bruaysien

13

mai 2022

ça s'est passé le 8 mai au tournoi couleurs

Publié il y a 4 mois par marielaure philipps

Bruay était venu en force pour partiiper au tournoi des ceintures de couleurs   et ils ont bien fait pour certains et pour d'autres ce fut moins drôle

Commençons par les mauvaises nouvelles:

Einat n'a pa été autorisée à combattre...on a fait ce que l'on a pu mais impossible d'ôter le dernier piercing....elle n'a donc pas été autorisée à monter sur le tatami.....

Lenny après une défaite fratricide contre sofiane, gagne de bien belle manière son combat suivant, puis rencontre son pote de Tsukuri - par ailleurs membre de la section sportive de Carnot- . Et là sur un beau mouvement de l'adversaire son coude gauche se luxe complètement. Emmené par les pompiers, son coude sera remis en place sous anesthésie générale avant d'être plâtré. On lui a tout de même gardé un petit cadeau bien mérité et on lui souhaite le meilleur rétablissement possible.

Les bonnes nouvelles maintenant :

Eve, simon, baptiste et  margot ont bien bataillé et ont même gagné ( pour margot) marqué pour les autres...mais cela n'a pas suffi pour le podium.

Mathys a été un véritable mystère pour nombre de ses adversaires et c'est vaillammment et talentueusement qu'il se hisse en finale pour le bronze. Une erreur le fait trébucher il finit donc à la 5éme place dans une catégorie très disputée. Super!

Toujours en cadet, Florian après une belle victoire arrache la médaille de bronze et monte sur le podium.

Chez les juniors séniors maintenant:

Les 2 frères ASSET se sont bien évidemment rencontrés et c'est Toto qui remporte le combat , puis le second. Quant à rémy décidé a aussi marqué des points, il étrangle rapidement  l'adversaire suivant! Ils reviennent tous les 2 avec leurs premiers points pour la noire ( 10 pour l'1 et 20 pour l'autre)

Sofiane  gagne donc sur Lenny puis une fois encore contre une autre ceinture verte mais s'incline sur le dernier combat . C'est donc avec la médaille d'argent qu'il revient . Pas mal pour une première!

Pour finir, saluons les débuts au coaching de Nolan et Etahnn qui ont pris leur rôle très au sérieux.....

Prochain rendez vous , les be,jamains ce dimanche à LALLAING..... Allez les tiots

Photos associées : couleurs 8 mai 2022

Commentaires