avril 2018

Ça se fête !

Ça se fête !

Samedi matin, pendant que certains (je dirais même certaines) membres du club se joignaient à quelques uns des judokas de la section judo du lycée Carnot pour honorer l'invitation du club Tsukuri de Hersin-Coupigny à fêter ses 50 ans  --> photos ici, Claire et Rémy eux roulaient vers Saint-Quentin, dans l'Aisne.

C'est là-bas qu'ils avaient rendez-vous pour se présenter à l'épreuve des kata, passage indispensable à l'accès au grade de ceinture noire 2e dan.
Après de l'attente, beaucoup d'attente (heureusement sous le soleil), c'était à leur tour de démontrer leur maîtrise des 5 séries du nage-no-kata.

Et là... Ils ont brillé ! -- > photos là Résultat : Claire VENEL obtient le grade de 2e dan FÉLICITATIONS à elle !!! Son partenaire Rémy HEMBERT, fraîchement 1er dan, valide également cette épreuve qui comptera pour l'obtention du 2e dan. Le même Rémy a obtenu il y a une semaine le CFEB, diplôme d'enseignement bénévole. BRAVO Rémy !

Il n'y a qu'une seule chose à ajouter : ça s'arrose ! ;)

Encore félicitations à vous 2 !!!

Photos associées : Passage kata Claire et Rémy 7 avril 2018