juin 2016

Grand Prix Technique à Calais

Grand Prix Technique à Calais

Jeudi 2 juin, à Calais, s'est déroulé le Grand Prix Technique opposant les judokas collégiens et lycéens de différentes sections sportives judo.

Nous y avions quelques représentants du club par ailleurs membres de la section JUDO du lycée Carnot. Loin d'avoir démérité, quelques uns sont même montés sur le podium !

Chaque couple devait présenter une démonstration technique libre d'environ 3 minutes, ainsi que le nage no kata.

Dans la catégorie "1ère-terminale" Kristopher et sa partenaire Anaëlle remportent le Grand Prix.
Toujours dans cette catégorie, Claire et Noémie montent sur la 3e marche du podium, Rémi et son partenaire Antoine aussi.

Dans la catégorie des "troisième-seconde", Matéo et son partenaire Alan terminent également troisièmes. Notons que la première place est revenue à un couple de Carnot!!!!
BRAVO À TOUS !

Pour celles et ceux intéressés  par la section judo du lycée, n'hésitez pas à vous adresser à Marie-Laure, responsable de la section.

Photos associées : grand prix technique