mars 2017

Un week-end sympa pour les minimes et les juniors !

Un week-end sympa pour les minimes et les juniors !

Tout a commencé avec les "vieux" juniors samedi. Rémy et Claire avaient fait le déplacement à Liévin à l'occasion du championnat départemental minimes. Reprise de la compétition après un moment pour Rémy qui s'en sort plus que bien ; seule ceinture bleue de toute la compétition toutes catégories confondues parmi quelques marrons et plein de noires, il perd ses deux combats, mais montre de très belles choses. Deux beaux waza-ari et un osaekomi qui ont bien failli être synonymes de victoire lors du second combat, mais l'adversaire de Rémy a finalement réussi à s'en échapper et à faire basculer le match à son avantage... Quant à Claire, déterminée, elle met une première adversaire au tapis, avant de vivre des combats plus compliqués... Résultat : elle est troisième, mais non qualifiée pour les demi... Dommage, dommage, mais la prochaine fois sera la bonne !

Le dimanche, les "jeunes" minimes, Marine et Nicolas, suivaient les traces de leurs aînés. Grâce à eux le week-end c'est terminé de bien belle manière, puisque après avoir mené de beaux combats et avec une super attitude et "la rage", ils montent tous deux sur la 2e marche du podium ! Résultat : qualifiés pour les régions minimes le 30 avril à Denain.

BRAVO À TOUS !!!!!

Photos associées : 18 juniors et 19 minimes