avril 2016

Vacances d'avril

Vacances d'avril

Planning des vacances

Pendant les vacances, pas de judo aux horaires habituels, mais du judo quand même ! (Reprise des cours aux horaires habituels le 19 avril.)

• Martial ouvre le dojo du club de Lapugnoy pour quelques séances pendant les deux semaines. (Voir planning à la fin de l'article.)

• Jeudi 7 avril, le judo club de Fruges ouvre ses portes pour une séance technique en présence de Bernard Peigne, 6e dan. Les détails : ici.

• Vendredi 15 avril, c'est au tour du club de Rouvroy de nous ouvrir les portes de son dojo pour un entraînement collectif. Les détails : .