Envie de participer ?

févr. 2024

La compet amicale de Pont à Vendin

Publié il y a 2 mois par Ethann Annebicque

Revenons sur les événements du week-end dernier.

Le premier jour, les mini poussins et les benjamins ont combattu pour le Judo Club Bruaysien.

Au programme :

- Antoine (2ème), Kenzo (2ème), Nolann (3ème) et Jules chez les Benjamins

- Arthur (3ème), Lucasz (2ème), Nino (1er), Margot (1ère), Hugo (2ème), Théo (1er), Aya (3ème) et Keryan (3ème)

Que des podiums pour nos combattants, qui sont tous repartis avec une médaille amplement méritée !

Et ce n'est pas fini, le lendemain combattaient toutes les autres catégories d'age, et eux aussi ont bien représenté le club !

Chez les poussins, Aby (2eme), Emy (1ère), Louis (1er), Ambre (2ème), Lilou (1ère), Lolita (3ème) et Stanislas (1er) ont fait le déplacement.

Eux aussi ont tous obtenu une magnifique médaille, après de très jolis combats, en réutilisant ce qu'ils ont vu en cours.

Bravo à tous !!!!

(l'article sera complété avec les photos des autres catégories d'age lorsque disponibles)

Photos associées : Pont à Vendin