Envie de participer ?

Judo Club Bruaysien

28

janv. 2018

Championnat Départemental Juniors

Publié il y a 2 ans par Alexandra Degorre

On n’arrête pas les Bruaysiens aussi facilement…

Ce samedi 27 janvier c’est à Béthune que Bruay a sorti son Kimono pour le championnat départemental Juniors. Ils n’étaient que 2 au rendez-vous, coachés par Magdalena et Alexandra, Claire et Rémy ne sont pas revenus les mains vides.

C’est Claire qui débuté la compétition dans une poule de 4. Premier combat bien entamé mais c’est perdu. Rien n’est fini, elle va gagner son deuxième combat haut la main.

Son troisième fut plus difficile pour Claire qui ne trouve pas de solution. Dernier combat pour l’accès au podium et c’est avec une immobilisation qu’elle s’offre la 3e place.

En plus de cette belle médaille, Claire, grâce à ses victoires, a fini ses points pour son 2e dan !!!

Quant à Rémy, après avoir perdu son premier combat (contre celui qui va finir premier) il ne va rien lâcher. Remonté à bloc pour les repêchages, il gagne son combat avec un magnifique Ippon. Voulant tellement chercher cette victoire il se blesse à la cheville et va perdre son troisième combat.

Il repart tout de même avec 10 points de plus pour sa ceinture noire. Encore 3 petits points pour obtenir la fameuse ceinture !! Courage !!

Photos associées : Championnat Départemental Juniors (2018)

Commentaires