Envie de participer ?

départ cadets janvier 2019

Publié il y a 5 ans par marielaure philipps

départ cadets janvier 2019

Et bim vice champion départemental

Nico, on le savait, avait déjà entamé l'année 2019 durant le shiai du 5 jnvier 2019 à vieux condé et en était revenu avec 20 points. Cette fois c'était les départements cadets qui l'attendaient à LIEVIN en ce samedi 12 janvier.  Pour la peine,  double coaching avec Maurice - himself!- à ses côtés... Du coup, il a redoublé d'efficacité: 3 combats , 2 victoires et la médaille d'argent au cou.OUAIS BRAVO  Et ce fut d'un rien qu'il ne monte sur la première marche...En effet, en finale après avoir été mené d'un waza ari , il remonte marque aussi , prend son adversaire en immobilisation , le maintient et ...  et ...  il manquera 2 petites secondes ....L'autre sort et marquera ensuite le deuxième waza ari synonime de Ippon et donc d'or..

Il ira donc aux demi finales des championnats de france ppour chercher une qualification nationale et des points pour la noire ... En définitive, la médaille dans le sac, c'est qu'il l'interesse de prime abord ...Voilà son commentaire " Oui je suis content , je marque 10 points de plus ...." La médaille , le podium il n'en parle qu'à peine...Sacré Ch'nours!

Sinon , nos deux filles n'ont pas démérité mais opposées à des combattantes d'expérience et au grade nettement plus élevés elles s'insclinent logiquement et avec panache.

Bravo aux 3 et place aux plus jeunes dés samedi prochain à Mazingarbe ( liste des participants affichée au club)

Photos associées : départ cadet janver 2019