juin 2022

Fin de saison compétitive à FRUGES

Publié il y a 1 an par marielaure philipps

Fin de saison compétitive à FRUGES

Les quelques babys, mini poussins, poussins et benjamins qui ont pu faire le déplacement jusque FRUGES ce samedi ont bien fait .

Tous n'ont pu monter sur la première marche  ( ne serait-ce que parfois dans leur groupe ils étaient le petit bout  ...), mais tous se sont donnés à fond pour tenter de faire chuter, immobiliser etc.....Et il y a eu de bien belles surprises comme vous pourrez le constater dans les photos jointes.

Pour résumer bravo à tous, merci au club de FRUGES pour leur acceuil et aux parents d'avoir fait le déplacement et on se retrouve cette semaine sur le tatami avec les médailles....et le 22 juin à l'assemblée générale......( salle du temps libre 295 rue des états unis 62700 Bruay la buissère  à 18h)

Photos associées : fruges juin 2022