déc. 2020

INFOS (NON) REPRISE

INFOS (NON) REPRISE

Bonjour à tous

Avec les informations suivantes en mains :

- Sport de nouveau autorisé uniquement pour les mineurs à partir du 15/12
- MAIS avec des contacts probablement interdits (!)
- Un couvre-feu à 20h qui nécessite une profonde réorganisation des horaires d'entrainement
- Des vacances à partir du 18/12

Nous avons pris la décision suivante :

==> Le club ne rouvrira pas ses portes en 2020 et espére pouvoir être en mesure de le faire à la rentrée de janvier. En fonction de l’évolution, nous mettrons en place en début d’année une reprise de l’activité sportive, selon les recommandations des autorités sanitaires et en l’adaptant.

C'est avec joie que nous nous reverrons en 2021 ! Pour ce faire gardons vigilance et respect des gestes barrières ....courage et ténacité ;)

EN ATTENDANT CE JOUR, PASSEZ TOUS DE BONNES FÊTES ET BONNES VACANCES À CEUX QUI EN ONT !