Se connecter

Judo Club Bruaysien

04

nov. 2018

juniors 2018 départ

Publiée par marielaure philipps / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
juniors 2018 départ

il n'en restait qu'une....!!

Et voilà dernier jour de vacances et département juniors à Bethune ( ouf c'est à côté!).

Une seule bruaysienne sur tous les inscrits ( entre blessé et ....indisposé) était sur les tatamis....ET ...et ...c'était Claire qui venue un peu en dillettante ne s'est pas embêtée avec un petit régime ...Total c'est en petite (en poids) qu'elle se présentait sur les tatamis des  -de 70.

Pesée jusque 9h30, et appelée à 10h30 impecc! ( quand on vous dit que le nombre de combattants et combattantes diminue avec l'âge avançant ..ah ah ah ah..).

Claire entre sur le tatami pour son premier combat et bim ....cela a duré moins de 10 secondes ...le temps de prendre la garde , tous petits déplacements - histoire de placer tai otoshi- et bim - enfin boum et ipon pour claire ...Cool..... Bon après ce fut plus compliqué, et la diminution du temps de pratique s'est fait ressentir ( mais bon les études c'est au moins aussi important)  : claire se laisse endormir dans le combat suivant, se fait casser en 2 ensuite par un bras hyper puissant puis un peu en manque de condition pour finir...Mais peu importe , elle était là , a gagné une fois et se qualifie tout de même pour les demi finales france .......en février 2019 .... on a encore le temps de voir arriver.

Le prochain rendez vous c'est samedi à mazingarde pour les plus jeunes du poussin au minime qui revenat de vacances seront en pleine forme.......

juniors 2018 départ

COMMENTAIRES