Publiée le par marielaure philipps
Tout d'abord je peux enfin récrire sur le site ..ouf
Alors depuis la dernière fois beaucoup de choses ....Tournoi de Pont à Vendin, championnat par équipe des poussins, Région cadets D1, département juniors ...Cela fait beaucoup... Je résume sur les 3 faits les plus marquants:
. Département juniors: Margot et sullyvan ( seulement cadet 3) se qualifient pour les régions l'un revient en argent, l'autre en bronze
. région cadets division 1 : Ils étaient 3 ( Quentin, Sullyvan et Alice). Le plus beau parcours est celui d'Alice qui finit sur le podium ..une bien belle médaille de Bronze acquise sur des vcitoires au sol jugi gatame, étanglement ...Elle manque d'un rien la sélection aux France lors du match de barrage entre les 2 troisièmes.Les revanches se dérouleront lors des sélections pour les division 2 le 15 mars à VERQUIN.
. France ju jitsu fighting U21: cette fois c'est Baptiste qui montait sur les tatamis parisiens accompagné de Ethann . Un magnifique parcours Baptiste rate de très peu le podium et termine à une magnifique 5éme place.
. du côté des grades: ça y est notre Sussu est ceinture noire et la petite Alice aussi devenant ainsi la plus jeune du club à 14 ans. Et tout ça après Shean et Raphael le plus rapide de l'histoire ...
Et pour le mois de Mars qui débute encore de très nombreux rendez vous
le 7 mars : départ séniors pesée 13h30- 14h les inscrits et lieu

![]()
le 14 mars à Calais Judoka nés en 2018/2019 et 2017/2016
Judoka nés en 2018/2019 et 2017/2016 Le Judo Club Calaisien nous invite à participer au tournoi qu’ils organisent (et les horaires y sont toujours tenus)
Merci de confirmer votre présence auprès de Noémie, Ethann ou marie laure au plus tôt
le samedi 14 mars
dojo porte de Lille – CALAIS
SUPER POUSSINS nés 2018-2019 :
Pesées en judogi avec la petite fiche (remise au club) : 13h30 à 14h
échauffement : 14h
compétition : de 14 h 15 à 15h30 maximum
POUSSINS nés 2017-2016 :
Pesées en judogi avec la petite fiche(remise au club) : 16h à 16h30
échauffement : 16h30
compétition : de 16 h 45 à 18h maximum
le 15 mars à VERQUIN CADETS DIVISION 2 sélection régionale
liste des inscrits à venir ( enfin le doute est pour les cadets première année tous les autres vous êtes forcément inscrits...alors bon entraienment )
les 21 et 22 mars à AMIENS passage de grade
sportsregions