Envie de participer ?

Judo Club Bruaysien

08

janv. 2021

reprise (petite) pour les mineurs

Publié il y a 6 mois par marielaure philipps

Bonjour ou bonsoir,

Après les voeux, la reprise...... Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier, rien de nouveau concernant le Judo , en conséquence nous allons timidement reprendre quelques activités sur le tatami en respectant bien évidemment les régles sanitaires établies en décembre . Ces dernières sont les suivantes :

1.   La reprise ne concerne que les mineurs

2.   Le protocole sanitaire en vigueur avant novembre reste d'actualité, à savoir : venir en kimono fraichement lavé, après s'être soi même lavé, ne pas venir en cas de fièvre ou tout autre symptome, disposé de gel hydroalcoolique afin de se laver les mains et les pieds en entrant ou sortant du tatami, déposer les enfants dans le hall puis les récupérer à la porte de secours.

3. s'ajoute l'obligation pour les enfants de plus de 6 ans d'avoir un masque qui sera retiré au moment de monter sur le tatami  ( comme à l'école en fait, le masque n'est retiré que lors de la pratique physique)

4. le couvre feu: tout le monde ( judoka et professeurs ) doit être rentré pour 20 h à la maison. Nous avons donc du procéder à quelques changements dans la planification des cours que voici:

           mardi de 18h30 à 19h30 : groupe de rémy et kristo

        mercredi de 16h30 à 17h30 : groupe de marie laure nés en 2014, 2013 et 2012

        vendredi de 18h30 à 19h30: les mineurs du groupe des grands
 
        samedi de 14 à 14h45 : les babys
 
Nous reprendrons dés ce mardi 12 janvier.
 
     5. Au programme des activités quasi individuelles ( les contacts ne sont pas autorisés): du renforcement musculaire cardio, travail des habiletés fondamentales en privilégiant le travail en individuel, puis peut être un peu de technique avec MASQUE : l'occasion de pratiquer un peu de ju jitsu pour les plus grands et pour les plus petits apprentissage du nouveau kata spécialement conçu pour les enfants ( le KODOMO KATA)
 
Bien évidemment si certains cours voyaient leur nombre de judoka décroître de manière importante, les présents pourront être amenés tant que durera cette drôle de période à participer un autre groupe.
 
Nous sommes particulièrement désolés pour les majeurs toujours privés d'accès au tatami mais espérons qu'ils et elles continuent de se maintenir en forme  afin d'être aux taquets physiquement quand ......la situation s'améliorera.....
 
Dans l'attente et le souhait de vous revoir au plus vite
 
 
 
 

 

Commentaires