Envie de participer ?

Résultats du week-end

Publié il y a 7 ans par Lucie Dubreucq

Résultats du week-end

Week-end bien rempli pour le Judo Club Bruaysien !

Samedi les benjamins et les minimes étaient de sortie à Avion pour les championnats de district, qualificatif pour les championnats départementaux.
Étaient présents et en forme : Nicolas JANQUIN, malheureusement seul dans sa catégorie, il est qualifié. Ethann ANNEBICQUE 2e, qualifié. Nolan GUILLOT 4e et Marine GUILLOT 2e, qualifiée.

Dimanche, ils étaient cinq à avoir fait le déplacement au shiaï de Méricourt pour aller marquer des points pour leur prochain grade.
Florian DORÉ marque 10 points de plus pour son futur 1er dan ; Kristopher GOMEZ marque les 10 derniers points qui lui manquaient pour l'obtention de son 2e dan (rendez-vous dans une semaine au passage kata afin d'atteindre l'objectif !). Chez les filles, toutes marquent 20 points : Claire VENEL et Alexandra DEGORRE pour leur 2e dan (ne lui manquent plus que 10 points), et Lucie DUBREUCQ termine les points pour son 3e dan (il lui restera l'arbitrage et les katas).

BRAVO À TOUS !!!

Photos associées : Championnats de district benjamins/minimes 04/03/17