Envie de participer ?

Publié il y a 6 ans par marielaure philipps

résultats premier tour t sport mazingarbe octobre 2017

Dur dur

Déjà vendredi soir, magda semblait inquiète quant à la journée du lendemain ( soit le premier tour tsport à MAZINGARBE)

Les événements lui ont donné raison :

• des judokas: il y en avait plein
  • des officiels: pas beaucoup
  • des bénévoles émanant des clubs - rappelons-le obligatoires dans le réglement-: pas toujours .... et quand je pense que ce sont les mêmes qui nous font des leçons de morale sur la culture JUDO ......
  • des blessés: il y en a eu plein - certains même graves
  • de la patience: il en a fallu énormément en particulier lorsque l'on était benjamin..... Le dernier combat ce fut aux alentours de 20h40!

Quelques de sujets positifs tout de même:

• les responsables de la compétition qui ont bravé la tempête
  • des bruaysiens efficaces et dignes: certains se sont qualifiés, personne ne s'est blessé et personne n'a blessé
  • un super Rémy HEMBERT que nous ne remercierons jamais assez...Alex ne pouvant assurer sa présence, il avait accepté de la remplacer pour 2 heures d'arbitrage. Total il a arbitré - et il a été loin , très loin d'être mauvais de 14h30 à 20h40!

Les résultats:

des filles: 2éme place pour Eve DRON et madeline ANNEBIQUE . Emy DRON termine 4éme mais a montré des choses prometteuses

des garçons :

• poussins : lénaic PINA et thibault JAYET se qualifient. Sullivan EMONET et Enzo GWARDYS prennent une belle 2éme place
  • benjamins : Raphael LECLERCQ n'a pu combattre - petit problème avec une table- Simon VISEUR a du abandonner après une petite douleur et une longue attente. Florian ACIER termine 4éme après une attente d'une heure entre 2 combats qui s'ajoute aux 4 heures précédentes! Enzo AUGUSTO prend une belle 3éme place. Enfin baptiste VECHE se qualifie
  • minimes: Nicolas KANQUIN se qualifie et Ethann termine 2éme deriière Nico?. Nolan GUILLOTprend une belle troisième place.

Le deuxième tour de sélection aura lieu en novembre....Y serons-nous ? On verra mais il va falloir quelques autres garanties sur le déroulement de la compétition .....Je doute que nous retournions dans la tempête. ON laisse passer les congés et on en reparle.

BONNES VACANCES A TOUS ET TOUTES

Photos associées : tsport 21 oct 2017