nov. 2022

Résultats week end amiénois et prochains rendez vous

Publié il y a 1 an par marielaure philipps

Résultats week end amiénois et prochains rendez vous

Avec 2 Uke de grande qualité en les personnes de Ethann pour Rémy et Nolann pour Baptiste et Florian, le succès était attendu pour tous.

Et attendu fut le maitre mot de la journée.

Arrivés dés 8 h30 au gymnase des 4 chênes , il a d'abord fallu patienter toute la durée du stage pré épreuve jusque 10 h30 ( un stage à la tenue rendue obligatoire par la fédé sans grand intérêt car trop de stagiaires donc pas de place pour faire, sans grand effet puisque pas le temps de se corriger  ...reste le temps de stresser!!!) puis que notre tour arrive.

ATTENDRE   ATTENDRE et encore ATTENDRE ( d'autant que les jurys ont pris - très normalement le temps de se restaurer à midi ......) Donc on a attendu attendu et enfin les noms des bruaysiens retentirent dans l'enceinte..... Patients ils le furent pour réaliser des prestations reconnues et appréciées par les jurys . Tous ont été acceptés et  mêmeque c'est Florian qui a clôturé la journée à 16h30 passés. Encore 2 heures de route pour rentrer et enfin repos!

Bravo donc à Florian, Remy et Baptiste et un immense merci à Nolan et Ethann.

Le lendemain , il fallait être là dés 7h45 pour les cadets; Seul Baptiste a fait le déplacement et ramène 10 nouveaux points après 1 victoire, 1 défaite et 2 matchs nuls.

Arrivés pour midi , ethann et nolan venaient chercher leurs premiers points pour le 2 éme dan .

Nolan n'en eut pas l'occasion . IL marque pourtant le premier avantage WAZA ARI mais se fait étrangler tout juste après! Au deuxième combat très très rapidement il est à bout de souffle et impossible de récupérer!!! Le médecin nous conseille d'aller aux urgences ....Aie aie aie... On attend tout de même Ethann victime d'un arbitrage aléatoire au deuxième combat, il remporte facilement le 3 éme combat, prend 10 point et hop au CHU.

Direction les urgences, et ma foi ce fut plutôt rapide. Et ouf nolan est sortant  dans l'heure qui suit . Le diagnostic: victime d'une fracture de côte ....il reprend des couleurs et son souffle durant les 2 heures de route.

Somme toute, un bilan plutôt positif

Dans 15 jours place aux benjamins et minimes garçons le 3 décembre pour les garçons et le 4 pour les filles de la benjamine à la sénior à BULLY LES MINES

LES GARCONS

image-20221121152826-1.png