janv. 2023

retour dernier week end de janvier

Publié il y a 1 an par marielaure philipps

retour dernier week end de janvier

Il y avait fort à  faire ce week end :

Tout d'abord se rendre à TERGNIER dans l'aisne pour les régions Juniors auxquels s'était qualfié Ethann. Encore sous l'effet des petits soucis respiratoires trainés depuis 10 jours, Ethann n'était pas au top. Mais n'empêche, accompagné de Nolan il remporte tout de même une victoire , ramène 10 points de plus pour son 2éme dan  et prend une honorable 7éme place.

Dans le même temps, les benjamins étaient conviés avec Philippe et Rémy à participer au tournoi amical de Pont à Vendin. Ils étaient 5 à l'arrivée. Khiara a fait trembler ses adversaires et revient tout en or. Julien a peut être subi un arbitrage en devenir et ne méritait pas toutes les décisions. Il revient en bronze tout comme Fanny et Morgane  et Nolann dont ce fut la première compétition.

Le lendemain retour à Pont à Vendin avec les minimes, les cadets , les juniors et les séniors. Les membres de la section sportive de Carnot étaient venus renforcer l'équipe.

De la ceinture jaune , en passant par l'orange jusque la noire aucun et aucune n'a démérité . Certains ont gouté leur première victoire. Ethann et Nolan ont fait leur premiers (plutôt bons) pas en arbitrage. On a même pu et avec grand plaisir assister au retour en compétition de Frédéric, Eve et Emy.

Bref, un bon bilan et les remerciements qui s'imposent au Club de Pont à Vendin.... Les résultats dans leur globalité :

En minimes : Sullivan en or, Arthur et Emy en argent, Inés en bronze ( après un combat fratricide contre emy)

En cadets  (j'espère n'oublier personne): Florian, Eve, Lucas G et Lucas S  - on ajoute lucas H de la section- en or, Lucas M et Nathan - de la section  tout en jaune- en argent, Alexis et Soren en bronze

En juniors- séniors : Nolan et Ethann en or, Thomas C thomas A en argent, Shanna, Frédéric et Rémy en bronze.

Le prochain tournoi de même veine, ce sera le 9 avril sur Barlin et pour les plus jeunes (babys, mini poussins et poussins) peut-être bien en mars.

D'ici là, n'hésitez pas à regarder les plus grands champions qui seront présents le week end prochain à PARIS au grand slam   ...

Photos associées : 28 et 29 janvier 2023