Se connecter

Judo Club Bruaysien

16

nov. 2019

retour des couleurs en novembre....

Publiée par marielaure philipps / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
retour des couleurs en novembre....

mais avant Nico était passé à HARNES....

Rappelez vous il y 3 ans de cela Nico avait remporté le tournoi de HARNES lorsqu'il était minime.....Aujourd'hui cadet, la mention internationale ne l'a point fait trembler..... A notre ch'nours un japonais, un belge jamais peur ... Bref le 10 novembre il  y était et c'est face à un belge qu'il devait commencer sa compétition... Davantage prêt qu'à son habitude pour son premier combat, il ne lui a pas manqué grand chose mais c'est lui qui se prend l'étanglement...Son adversaire se hissera tout de même à la 7éme place.

Et ce dernier week end, place aux couleurs des cadets aux séniors ....quelues membres de las ection sportive du lycée carnot sont venus renforcer les effectifs ......Et pour finir le bilan est positif:

2 médailles d'or : Ethann a tout explosé sur son passage ....Justine n'a pas tremblé et a cloué son adversaire

1 médaille d 'argent : Lisa un ippon pour elle et un autre pour une autre ...Ah celle-ci à toujours vouloir partager ( non je rigole)

3 médailles de bronze: Tom - qui a laissé aussi un peu de sang, voir beaucoup de sang à Montigny , qui a fait un uranage de fou , un o uchi de fou et s'est pris un ura de dingue!- Nolann 2 bels ippons et 2 défaites à oublier, et Pierre de retour à la compétition qui s'est super bien défendu

Sort de sa poule et entre dans le tableau final , Raphael qui a su surprendre par 2 fois les adversaires qui se sont présentés...

Pour les autres, Matthis s'est fait mal à l'orteil au premier combat, ensuite il repart à l'offensive  et a montré qu'il ne craignait rien ...Encore un peu plus de contrôle et vous verrez. Einat n'était pas dans un bon jour, mais elle a quand même donné du fil à retordre à ses advsersaires. Kevin faisait sa toute première compétition. Même s'il perd , il a montré de belles choses prometteuses  et a démarré sa carrière de compétiteur.

Et vous verrez sur les photos, une autre judoka effectue une entrée remarquée dans une nouvelle carrière ....Magda est en noir et .....

Prochains rendez vous : le tournoi féminin du 24 novembre pour les minies et benjamines, voir ...(on en parle cette semaine)

                                        puis le 1 er décembre,  les shiai pour Rémy, Lisa et Noémie

                                        puis le tournoi masculains pour les benjamins, minimes le 7/12 à Lens.....

Qu'on se le dise et bons entrainements....

 

retour des couleurs en novembre....

COMMENTAIRES