sportsregions
Envie de participer ?

Judo Club Bruaysien

25

mars 2024

Retour sur la compétition au lycée Carnot

Publié il y a 3 mois par Ethann Annebicque

Retour sur la compétition au lycée Carnot

Lors d'une rencontre amicale les clubs alentours, nos jeunes du club ont pu réaliser une compétition (leur première pour certains d'entre eux)

Le samedi 23 mars avait lieu au lycée Carnot les portes ouvertes, avec en bonus, une rencontre amicale de judo. Ce fut l'occasion pour nos jeunes de s'illustrer !

Tout commença avec les babys, qui après un échauffement de champion sous l'égide de Nolan, ont réalisé des petits randoris au sol entre eux, mais aussi contre les élèves de la section sportive de judo du lycée Carnot. Et ils ont su les repousser dans leurs retranchements ! Certains ont même plus s'offrir de belles victoires contre les lycéens, bravo à eux !

Avant d'évoquer la petite compétition des minis poussins et poussins, revenons brièvement sur l'incroyable prestation technique des lycéens ! En effet, après chaque échauffement, les lycéens ont pu montrer l'étendue de leurs talents divers et varié aux parents ébahis par leurs techniques. Enchainements, immobilisations, techniques de grande amplitude... Tout y était ! Bravo à Marie-Laure pour avoir formé ces jeunes judokas !

Parlons désormais de la compétition des mini poussins et des poussins. Après la traditionnelle épreuve de la pesée, nos judokas en herbe sont montés sur le tatami, prêts à en découdre ! Encore bravo à Nolan d'avoir échauffé nos champions, mais aussi aux judokas de la section et du club, qui ont organisé et arbitré la compétition, toujours sous l'œil expert de Marie-Laure... De nouveau, les petits judokas ont pu montrer ce qu'ils avaient dans le ventre et ont tous pu gagner une petite médaille, acquise avec brio ! 

Retrouvez les photos de la rencontre dans l'album joint à la news !

 

Photos associées : rencontre lycée carnot 2024

Commentaires