avril 2024

Retour sur les événements du week-end dernier

Publié il y a 2 semaines par Ethann Annebicque

Retour sur les événements du week-end dernier

Entre nouvelles ceintures noires, et résultats impressionnants en compétition, retour sur les performances de nos judokas.

Tout a commencé vendredi dernier, où Einat à reçu sa ceinture noire premier dan, suite à sa compétition départementale. Elle n'a pas tardé à être imitée par Margot, qui elle aussi l'a obtenu. Bravo à elles!! Espérons que certains les suivent, notamment Baptiste W., à qui il ne manque que 3 petits points pour obtenir la sienne. Bravo également à Nolan G., Baptiste V, Lucas S, Lucas G et Rémy A, qui eux aussi ont obtenu de nouveaux points pour leurs grades respecifs.

Le club a également eu l'occasion de s'illustrer dans le cadre de compétitions amicales à Barlin et Verquin. Tout le monde était concerné, des babys aux séniors, en passant par la section sportive de Carnot. Et que diable ils nous ont bien représenté! En effet, le club s'est classé 6ème à Verquin et 1er à Barlin ! Quelle incroyable performance. Bravo à tous les judokas en lice, qui ont tous pu obtenir une médaille, bien méritée.

Retrouvez les albums photos dès ce soir sous cette news!