déc. 2021

Un beau mois de décembre

Publié il y a 2 ans par marielaure philipps

Un beau mois de décembre

du podium benjamin au podium junior: des Bruaysiens sur les marches

Après un joli novembre, décembre ne fut pas en reste.........

Durant le premier week end , tout se déroulait à LENS. Le samedi 4 décembre place aux benjamins et minimes garçons. Si tous les inscrits n'ont pas fait le déplacement, ceux qui y étaient ont représenté le club avec courage, fermeté et succès (les uns ont été jusqu'au podium : Robin et Sullivan, les autres ont bataillé ferme progressant de combat en combat ...bravo à eux : Tom et Louis)

Le lendemain dimanche place aux féminines. Emy chez les minimes s'est accrochée sans jamais baisser les bras et peut être fière de ses combats même si elle n'a pas trouvé la victoire. Elle a su trouver les ressources pour repartir à l'affrontement et tenir... tenir. Laurelyne en benjamine quant à elle toujours à l'offensive a montré jusqu'en quart de finale qu'il fallait compter avec elle.

Encore bravo  à  la jeunesse

Deuxième week-end, et direction cette fois CARVIN pour participer au championnat JUNIORS. Seuls 2 cadets 3e année ont fait le déplacement et ils ont bien fait , remportant chacun 20 nouveaux points pour leur ceinture noire qui se concrétise à chaque sortie. Nolan devait s'imposer à 14 autres adversaires. Il termine brillemment 7e. Ethann avait déjà l'expérience de cette catégorie d'âge avec les shiai et ne s'en est pas laissé compter : 3 victoires, 3 ippons, une médaille d'Or et un titre. Il est donc qualifié pour la suite vers les championnats de France.

Deuxième week-end toujours, Magdalena, notre commissaire nationale a officié lors du championnat européen des clubs à Paris, auquel participaient de grands champions (et même des champions olympiques). La classe !

Pour fêter tout cela, n'hésitez pas à venir à l'entrainement , il est même possible que Noel y soit aussi modestement de passage

Photos associées : décembre 2021