Se connecter

Judo Club Bruaysien

09

févr. 2019

une semaine de dingue....

Publiée par marielaure philipps / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
une semaine de dingue....

le judo club bruaysien au top partout où il fut représenté...

On commence par ce jeudi 7 février Quelque part en France se déroulaient les championnats de FRANCE universitaire et Noémie en était Après avoir remporté les années précédentes, la médaille de bronze puis l'argent .....ET bien oui cette année c'est l'or...3 victoires ont suffi pour monter sur la première marche . Super bravo NONO

Samedi : direction mazingarbe pour le challenge GUYOT . Rappelons nous l'année dernière grace aux performances de chacun , le club était sur le podium ...Qu'allait-il advenir cette année puisque pal mal de bruaysiens partis en vacances ou maaldes ne pouvaient participer? 

Et bien , dans le sillage de NONO c'est carrément sur la première marche que chaque petit et petite judoka bruaysien a  oeuvré pour finir permier club de la journée . Bravo à tous et toutes (beaucoup de premiers, quelques seconds , troisièmes ou quatrièmes mais pas un ni une qui n'a démérité.)

Toutes les photos et les résultats précis très prochainement........ Et encore félicitations à tous et toutes.....du baby au minime...Avec Philippe, noémie et marine on était trop fier.....A la connaissace des résultats, lucie, rémy , kristo et gilles l'étaient tout autant. Merci au club de Mazingarbe de nous avoir permis de si bien commencer les vacances.

N'oublions pas ce mardi pour ceux et celles  ( à partir du groupe de Philippe) rendez vous aux tombelles de 17h30 à 19h....

Et dimanche 17 février c'est au tour de Nico de s'exprimer pleinement sur les tatamis d'Amiens durant les demi finales France cadets ...On est avec toi ch'nours..

une semaine de dingue....

COMMENTAIRES