Envie de participer ?

mars 2019

Rencontres au lycée Carnot

Publié il y a 5 ans par Lucie Dubreucq

En collaboration avec le judo club bruaysien partenaire de la section sportive du lycée, les élèves judokas de Carnot (tous licenciés FFJDA) ont le plaisir de vous convier aux rencontres pour les babys et super-poussins qu’ils assumeront lors des portes ouvertes du lycée :

. le samedi 23 mars entre 9 h et 12 h 30

. au dojo du lycée CARNOT 1 rue Sadi Carnot 62700 BRUAY LA BUISSIERE

Les babys nés en 2013 et avant sont attendus :

• pour la pesée entre 9 h et 9 h 15 munis de la petite fiche ci-jointe
  • échauffement collectif : entre 9 h 15 et 9 h 30
  • compétition entre 9 h 30 et 10 h 30

Les super-poussins nés en 2012 et 2011 sont attendus :

• pour la pesée entre 10 h 30 et 10 h 45 munis de la petite fiche ci-jointe
  • échauffement collectif : entre 10 h 45 et 11 h 00
  • compétition entre 11 h 00 et 12 h 30

Les judokas sont pesés en kimono à la sortie du vestiaire.

Les judokas seront regroupés par gabarit (poids proches) par poule de 2 à 4 combattants.

Les combats débutent assis dos à dos pour les babys et debout kumikata installé pour les super-poussins.

Les temps de combats : babys 1’ sans arrêt du chronomètre, super-poussins 1’30 sans arrêt du chronomètre.

Le règlement sera celui arrêté par la fédération (à savoir : que des waza-ari : sur  projection ou de 10 à 19 secondes d’immobilisation - ou ippon : projection ou 20 secondes d’immobilisation).

Les judokas seront tous récompensés.

Les rôles de commissaires sportifs et d’arbitres seront tenus par les élèves de la section, accompagnés de quelques judokas d’expérience bruaysiens.