mai 2023

les jours s'allongent mais le temps manque...Vite les dernières infos

Publié il y a 10 mois par marielaure philipps

les jours s'allongent mais le temps manque...Vite les dernières infos

Sous le regard fier des plus petits habillés de leur nouvelle ceinture .....:

Revenons rapidement sur le tournoi des ceintures de couleurs où tous les bruaysiens engagés ont eu la chance de goûter au podium. Vous les retrouverez dans l'album photo ci joint.

Saluons particulièrement les médaillés d'OR : Thomas COUPET  et Thomas ASSET  ..Attention tous les autres méritent aussi nos félicitations d'autant que certans ont du combattre dans une catégorie supérieure; Dans le désordre: Rémy, Nolan, Margot, Carla, Lucas, Baptiste...J'espère n'oublier personne . Quant à Baptiste VECHE il a arbitré et obtenu son UV pour le 2éme dan.

Durant le long week end de l'ascension , direction Verquin et la salle Dufresnes pour ceux et celles qui pouvaient. Félicitations à tous les participants qui permettent au club de prendre la 7eme place. Citons en particulier les belles premières places d'Arthur PIERRE, Khiara DIETHMAN, Julien SPEYSER, Amaury GOIZET, yliess BIHIA, Yanis legrand, Lena Descamps. Merci à Ethann, Nolan et Noémie d'avoir assurer l'encadrement durant cette journée.

Les prochains rendez vous c'est le week end qui arrive avec les régions benjamins le samedi 3 juin à l'ARENA BETHUNE BRUAY de VERQUIN ZAC du beau pré

pour Alice VECHE, Khiara DIETHMAN qualifiées AU CRITÉRIUM RÉGIONAL  ( pesée de 9h à 9h30 )

et Julien SPEYSER  qualifié à L’ANIMATION RÉGIONALE (pesée de 13h à 13h30 )

et tournoi départemental minimes le dimanche 4 juin même endroit image-20230529180900-1.pngpour Arthur PIERRE , Sullivan EMONET et Inés ORHON